Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necromephisto
Necromephisto
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Les bonnes résolutions a prendre ( ... ou pas ;) ) pour le nouvel an

- Se trouver une fille : Ca fait longtemp qu'elle est prise cette résolution la ... Faudra qu'un jour je me décide a les appliquer les bonnes résolutions
- Enquiquiner Marie
- Transformer les exposés oraux d'anglais en exercice de Lecture
- Coller une raclée a ce même prof avec ma jolie rôdeuse (j'ai du goût , jurés !)
- Prendre d'autre grande décision foireuse
- Arrêter de raconter des conneries (nan je plaisante , les bonnes résolutions faut pouvoir les tenir quand on les prends)
- Abandonner le geek pour avoir une vie sociale plus évoluée

Publicité
Commentaires
Necromephisto
Publicité
Publicité